Les soins Reiki favorisent la circulation de l’énergie

Le reiki est une technique de soin énergétique qui favorise la circulation de notre énergie dans notre corps par l’imposition des mains.

Le Reiki met en relation l’énergie universelle avec votre propre force vitale afin d’en optimiser la circulation, de libérer les blocages et de renforcer le potentiel de guérison que chacun détient naturellement en son corps et son esprit.

Le but de cette pratique est de vous apporter un bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel. Le terme de Reiki est composé de deux mots  :

  • Rei  : désigne l’énergie vitale universelle
  • Ki  : la part de cette énergie vitale en chacun de nous et qui regroupe toutes les composantes d’une personne, le corps, les émotions, le mental et l’esprit.

Le Reiki est une pratique énergétique développée par un moine japonais, le Docteur Mikao Usui (1865–1926). Le Reiki est pratiqué couramment dans plusieurs pays comme aux Etats Unis, au Canada, en Suisse. C’est une technique totalement naturelle.

À qui s'adresse le Reiki  ?

Le Reiki s'adresse à toutes et à tous, quel que soit l'âge, la culture, l'appartenance politique, sociale ou religieuse.

Les soins énergétiques ne présentent aucune contre-indications.

Les bienfaits du Reiki

  • Accélère le processus de guérison
  • Renforce le système immunitaire
  • Dissous les blocages énergétiques
  • Accroit le bien-être, la conscience, l’énergie
  • Relaxe et élimine le stress

C’est une méthode de méditation et de transformation.


La séance dure en moyenne 1h à 1h30. Pour toutes demandes d’informations ou de rendez-vous, contactez-moi au 06 10 61 53 09

Comment se déroule une séance  ?

Au cabinet, dans une ambiance propice à la détente, vous êtes invité à vous allonger habillé, sur une table de massage. Pour un maximum de confort vous serez couvert d’une couverture adaptée à la saison. Lors du traitement mes mains se positionnent à différents endroits du corps. Il n’y aura aucune manipulation.

Selon les besoins il peut vous être recommandé de réaliser 3 à 4 séances rapprochées.

Share This