La thérapie brève et coaching, qu’est-ce que c’est ?

Les thérapies brèves & le coaching permettent d’accéder à votre plein potentiel, de vous révéler, quel que soit le domaine que vous souhaitez faire évoluer.

Une autre façon d’appréhender ses difficultés

Faire une thérapie brève c’est miser sur des résultats dans des délais relativement courts. On part d’un postulat : celui qui met en avant que vos difficultés émotionnelles et vos problèmes proviennent plus de votre façon de les ressentir et de les vivre, que des situations elles-mêmes.

L’idée n’est pas de chercher à expliquer pourquoi « vous en êtes arrivé là », mais d’identifier comment s’est mis en place un comportement, une émotion, à un moment de votre vie et de voir, projeter ce que vous voulez pour maintenant et après.

Salon du cabinet

Utiliser vos ressources personnelles pour atteindre vos objectifs

Le coaching consiste à vous accompagner dans la réalisation de vos projets, en partant du principe que vous avez en vous toutes les ressources. Il suffit simplement de les laisser s’exprimer !

Les solutions trouvées étant totalement personnelles, vous gardez votre autonomie. L’écologie des changements et des stratégies mises en place sont respectées, elles permettent des transitions simples et durables.

Share This